
TVA comprise, frais de port en sushors TVA, frais de port en sus
Description
Design : Tove Lindtein
Pull-over Cloud Pile : un pull-over doux et fluffy à col Zip, réalisé en fil imitation fourrure, dont le look s’inspire du très apprécié pull-over Pile. Le cordon élastique au bord inférieur permet d’ajuster la forme du pull-over – ou de le laisser tomber librement pour un look décontracté au quotidien. Le pull-over peut être rallongé à ta convenance. Prévois du fil supplémentaire pour cela
MESURES DU VÊTEMENT
Tour de poitrine : 104 (117) 126 (135) 148 cm
Longueur totale finie : 50 (52) 54 (56) 58 cm, mesurée de l’extrémité de l’épaule jusqu’au bord inférieur fini.
Longueur des manches : env. 44-45 cm ou longueur souhaitée
Vous avez besoin
« Pelliccia » de Lana Grossa ; 48 % laine vierge (mérinos extrafine), 38 % alpaga (Baby), 14 % polyamide, 50 g / 90 m.
Pelliccia nougat n° 3 : 9 (10) 11 (12) 13 pelotes
Aiguille circulaire de 80 cm n° 5
Aiguille circulaire de 40 cm n° 5
Fermeture à glissière non séparable, env. 30 cm. Pour un look léger et affirmé, privilégie une fermeture à glissière à dents en plastique. Mesure le bord avant fini avant de coudre la fermeture, car le tricot peut s’étirer. La fermeture à glissière doit aller du bord supérieur du col jusqu’à la séparation au niveau de l’encolure.
Cordon élastique rond : env. 2-3 mm,
Bloque-cordon/tendeur de cordon : 2 pces.
Fil à coudre
Les aiguilles, boutons, accessoires ne sont pas inclus dans les paquets de modèles, les instructions à tricoter, mais pas le magazine, sont livrés gratuitement par courriel ou en forme papier !