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Retours et échanges

Nous vous invitons à revenir tout ou partie d'une commande (par exemple des pelotes de restes). Cependant, nous vous demandons de retourner uniquement des produits sans défaut. Il n'y a aucun remboursement pour le paquet d'aiguilles et accessoires est endommagé ou pelotes incomplets sans étiquette.

Si un échange est souhaité, il y a les possibilités suivantes:

1. Racontez-nous votre demande de remplacement par e-mail ou mettre une note dans le retour. Votre commande de remplacement sera envoyé dès que nous avons reçu votre retour et édité. L'encours de l'ordre initial sera déduit du nouveau montant de la facture, en cas de paiement ultérieur / crédit à notre service comptable communiquera avec vous. S'il vous plaît noter que retardée en fonction du temps d'attente pour réémission dans cette variante. Si vous avez besoin de la nouvelle commande plus rapidement, nous recommandons la 2ème option.

2. Il suffit d'entrer votre demande de remplacement comme une nouvelle commande dans notre boutique. Pour éviter le produit dans l'intervalle est vendu et sera expédié comme d'habitude dans les 24 heures. Une fois que nous recevons votre retour, nous vous rembourserons le montant impayé comme décrit à la rubrique «Rachat».


Remboursement

Après avoir reçu votre retour, nous transférons dans les 14 jours la valeur de la commande hors frais de port (si aucun remplacement n'est souhaité) de retour à vos moyens de paiement utilisés. Sur demande, nous émettons également un code promo e-mail, que vous pouvez déduire lors de votre prochaine commande sous "Revue et acheter"/Bitte Version vom Shop.


Adresse de retour

Veuillez envoyer votre retour suffisamment affranchie à:

FILATI eCommerce GmbH
Centre Retour
Dreisesselstr. 43
94110 Wegscheid
Allemagne
ou FILATI eCommerce GmbH
Centre Retour
Walchshoferweg 26
4121 Altenfelden
Autriche