TVA comprise, frais de port en sushors TVA, frais de port en sus
Description
Les gilets à pointes sont des incontournables de la mode en tricot. Et pourquoi pas, après tout, il n’y a rien de plus pratique que cette forme décontractée. On économise les boutons et l’on ne pense presque plus aux augmentations et aux diminutions, le dos reste bien au chaud et le décolleté reste libre.
Vous avez besoin
Lana Grossa qualité «Linarte» (40% viscose, 30% coton, 20% lin, 10% polyamide, long. de fil = 125 m/50 g) : env. 750 g en rouge foncé (col. 8) ; jeu d n° 3,5 et 4,5, aig. circ. n° 4,5 de 60 cm de long., crochet n° 4,5
Les aiguilles, boutons, accessoires ne sont pas inclus dans les paquets de modèles, les instructions à tricoter, mais pas le magazine, sont livrés gratuitement par courriel ou en forme papier !