
RRP: 89,55 €
RRP: 75,25 €
TVA comprise, frais de port en sushors TVA, frais de port en sus
Description
Le coton biologique et les fibres de cachemire recyclées vont nous faire respirer de soulagement. La coupe de la veste, cependant, va faire perler des gouttes de sueur sur le front de nombreuses tricoteuses : motif conséquent, tricoté à l’horizontal, avec un sens opposé au niveau supérieur et des bordures cousues en fin d’ouvrage. Le résultat est remarquable, mais pas pour ceux qui se contentent de produire des ovnis (= objets non identifiés).
Vous avez besoin
Lana Grossa qualité «Fourseason» (45 % laine vierge (mérinos extra fine), 40 % (bio) coton, 15 % cachemire rec., long. de fil = env. 105 m/50 g) : env. 450 (500) g en jean (col. 3) ; aig. à tric. n° 3 et 5, aig. circ. n° 5 de 80 cm de long ; 1 bouton en nacre Union Knopf, art. 452665, col. 60 jean chiné, Ø 28 mm
Les aiguilles, boutons, accessoires ne sont pas inclus dans les paquets de modèles, les instructions à tricoter, mais pas le magazine, sont livrés gratuitement par courriel ou en forme papier !